Les Zadoptés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous venons des SPA... Et alors ? Nous sommes commes les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il était une foie... mes chiennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paloma
Jack Russel
Paloma


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : En provence - Var (83)
Humeur actuelle : Vacances !
Date d'inscription : 29/04/2008

En savoir plus
Statut: En couple En couple
Animaux:

Il était une foie... mes chiennes Empty
MessageSujet: Il était une foie... mes chiennes   Il était une foie... mes chiennes EmptyDim 18 Mai - 13:55

A mon tour de parler de ma vie du coté animal... !

Ma toute première chienne a été Ada, une chienne Bas-rouge
Ma mère avait une chienne quand elle été jeune, Vita elle s'appellait, pareil c'était une Beauceron. Vita a eu le temps de faire une portée en 1985... Mais elle s'est faite écrasée... par la meilleure amie de ma mère Sad Ma mère est tellement triste qu'elle décidée de reprendre un Beauceron, qui faisait parti des chiots que Vita avait fait. Elle a choisi avec ma soeur. Elles ont choisi une petite chienne et l'ont nommé Ada. Je suis née en 1989, donc Ada avait 4 ans. Personne ne pouvait s'approcher de moi... meme pas ma meilleure amie ! On avait une grande complicité Ada et moi. C'est même elle qui m'a apprit à marcher Very Happy Elle mangeait mes couches aussi... Je montais sur son dos tout bébé et ça me faisait rire. Un jour, Ada se promenait (j'avais 4ans) et je l'ai suivi... Et elle m'a fait rencontré une dame, Annette avec qui j'ai passé toute mon enfance. C'est elle qui m'a élevé. Tous les jours j'allais chez elle, mangeais chez elle. Même pas mes parents étaients inquiets... C'etait elle ma maman... Mais elle est morte le 6 juin 2007, l'année derniere... je ne m'en suis pas remise... Bref. je suivais Ada partout ! Elle est morte à 13 ans, le 25 aout 1998 d'un cancer... J'avais 9 ans et j'ai fait une dépréssion.

Suite à la mort d'Ada... mes parents ont décidé de reagir et d'aller prendre un chien dans un refuge, car je mangeais plus... dormais plus... C'était 3 jours après la mort d'Ada. On va un samedi apres-midi dans un refuge pour aller chercher un nouveau chien. On voulait de préférence un chiot. On entre dans le refuge et il y a un labrador noir d'1an qui vient me faire la fête. Mes parents m'ont proposé celui là mais j'en voulais pas. J'aimais pas les labradors. Il y a ensuite un autre chiens de 4 ans qui vient me voir mais il était trop peureux d'un coté... On demande à la directrice du refuge si ils n'avaient des chiots... Elle nous a dit non. 5 min plus tard elle nous dit "enfin si on a un chiot... mais elle est déjà prise. Elle a été abandonné a 2 mois par ses maitres... et des gens l'ont reservé déjà". Je pleurais toutes les larmes de mon corps. La dame a dit "bon... je vous la montre quand meme". Elle sort ce bout de poil... qui couru tout de suite vers moi et me sauta dans les bras pour me faire des léchouilles... La directrice en revenait pas que ce petit chiot se précipitait comme ça vers moi. J'ai serré la boule de poil contre moi et dis "je veux celle là"... La directrice a bien vu que la chienne a choisi ses maitres. Elle dit donc "bon... je crois que le chien a choisi ses maitres... Si vous voulais prenez la... elle sera bien mieux avec vous qu'avec les autres. Je dirais qu'elle a retrouvé ses maitres". La directrice nous a donné une laisse pour prendre la chienne, et nous dit "elle s'apelle Paloma c'est un petit setter gordon". Et voilà... elle entre dans la voiture pour aller à la maison... Elle ne me lachait plus... Elle me lechait de partout... J'ai tout de suite su qu'on allait toutes les deux passer une vie d'enfer... Et je me suis pas trompée. Promenade a la riviere tout les dimanches quand elle était petite. Elle nous en a fait voir de toutes les couleurs ! Elle courait partout. Je ne regrette rien. Je l'aime tellement aujourd'hui Il était une foie... mes chiennes 61327 Depuis qu'on a commencé l'OBR la complicité est encore plus forte ! Mais elle va avoir déjà 10 ans le 26 mai... Ca passe vite Il était une foie... mes chiennes 77575 Enfin voilà comment elle est arrivée chez moi ! Elle est devenue une peste qui court partout et coller tout le monde et bave sur tout le monde ! Un pot colle, une chieuse ! Mais je l'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://paloma-dogslife.skyrock.com
Manuelle
Jack Russel
Manuelle


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : provence (83)
Humeur actuelle : Crevée !
Date d'inscription : 28/04/2008

En savoir plus
Statut: En couple En couple
Animaux:

Il était une foie... mes chiennes Empty
MessageSujet: Re: Il était une foie... mes chiennes   Il était une foie... mes chiennes EmptyDim 18 Mai - 14:15

Comment ne pas aimer ce pot de colle qui pue ? Il était une foie... mes chiennes 769555
Revenir en haut Aller en bas
https://zadoptes.forumperso.com
Paloma
Jack Russel
Paloma


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : En provence - Var (83)
Humeur actuelle : Vacances !
Date d'inscription : 29/04/2008

En savoir plus
Statut: En couple En couple
Animaux:

Il était une foie... mes chiennes Empty
MessageSujet: Re: Il était une foie... mes chiennes   Il était une foie... mes chiennes EmptyDim 18 Mai - 14:31

Nou4pattes a écrit:
Comment ne pas aimer ce pot de colle qui pue ? Il était une foie... mes chiennes 769555

MDR ! Laughing C'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://paloma-dogslife.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Il était une foie... mes chiennes Empty
MessageSujet: Re: Il était une foie... mes chiennes   Il était une foie... mes chiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une foie... mes chiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zadoptés :: Z'histoires et présentations ... :: ... de chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser